Article 3 : Obligations du client

Le client s’engage à informer par écrit et sans délai « ITWORKS » : De toute modification concernant sa forme juridique, son objet, son lieu d’implantation, le nom et l’adresse de toute personne ayant le pouvoir de l’engager. De tout état de cessation des paiements, de procédure collective, de redressement ou liquidation judiciaire. De toute erreur ou omission, commise par « ITWORKS » dans le relevé des matériels et /ou des installations lors des vérifications ou dans l’élaboration des éléments manquants nécessaires à la réalisation des missions (après lecture du rapport par le client).

D’une demande de modification du contenu de la mission. D’une demande de report de mission pour quelque raison que ce soit. Pour toute réclamation, afin de pouvoir enclencher le processus de traitement par « ITWORKS », le client devra remplir une fiche spécifique disponible sur simple demande ou bien tout simplement nous adresser un message sur notre adresse de correspondance : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.